Livre D’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.255.17.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
49 messages.
Matthieu a écrit le 9 mars 2013:
Bonjour, N'hésitez plus FONCER !!!! J'ai passé le permis MOTO en fin d'année 2012 obtenu en Début 2013 Mono Super!!! Merci Matthieu, Severine
Tatyana P a écrit le 23 février 2013:
Bonjour, Après deux échecs dans une autre auto école je croyais mon cas désespéré. J'avais abandonné tout espoir d'avoir mon permis. Un mois avant la fin de validité de mon code, Karine m'a appelé pour me proposer de tenter le permis avant qu'il ne soit trop tard. Elle m'a regonflée à bloc et j'ai pris des cours avec Magali, laquelle est très pédagogue et a bien su me prendre. Résultat, j'ai passé mon examen de conduite le dernier jour de validité de mon code et je l'ai REUSSI !!! ;o) Donc, Un grand merci à Tour de chauffe et en particulier à Magali pour ses excellents cours et Karine pour son parfait suivi administratif.
Domi a écrit le 7 février 2013:
Bonjour, Une auto-école qui sait s'adapter aux besoins de chacun.Excellents conseils. Merci surtout à Karine pour le suivi administratif.
Arnaud a écrit le 4 février 2013:
Un permis moto en un temps record, une équipe jeune, dynamique et franchement sympa que demander de plus ? Et pour le même prix nous avons des formateurs de talent, de vrai motard qui ne nous transmettent pas seulement la technique mais aussi la passion et l'esprit motard. Je recommande chaudement Tour de Chauffe à tous !
Cyrielle a écrit le 30 janvier 2013:
bonjour, je viens de passer mon permis B. L'auto-école est très accueillante , ce qui permet d'aborder le permis de conduire de façon détendu. Grâce a cela j'ai pus l'obtenir rapidement. Merci à tous , et continuer comme ça.
Pierre a écrit le 25 janvier 2013:
Bonjour, j'ai passé le permis moto en avril 2012. Cette auto-école m'a été recommandée par mon banquier... et je ne regrette pas. Merci à toute l'équipe et pour les cafés du matin, sur le plateau !
Poussin a écrit le 24 janvier 2013:
Bonjour a tous, je profite de se livre pour remercier toute l'équipe de tour de chauffe Ils ont su adapter les heur de leçon à mes heure de disponibilité Ont su m'encourager dans les moment de difficulté Merci tout particulièrement a Severine pour sa gentillesse et sa simplicité Tu est juste super comme nana ne change rien Je recommande cette auto école car après en avoir vu quelque une j'avait choisi celle ci et je ne regrette rien Équipe géniale et très à l'écoute les bécane sont impeccable ... Voilà donc que dire à part un grand MERCI
Thibault a écrit le 20 décembre 2012:
J'ai passe le permis moto en 2010 sans avoir eu a repasser le code. TDC m'a ete recommandee par mon instructeur auto a Suresnes. Comme Benjamin, j'ai ete tres agreablement surpris par l'equipe et l'accueil chaleureux. Carine a toujours su m'aider dans les demarches administratives tout comme me trouver des heures a la derniere minute. Severine qui s'occupe des eleves motards - excellents conseils, tres bonne pedagogie. Les heures passees sur le plateau etaient tres agreables et je n'ai rien a redire sur la formation - permis en 20h. En somme, ne cherchez plus, apres avoir fait des sorties moto et autres evenements sociaux avec tous les membres de TDC, je ne peux que recommander cette auto/moto ecole chaudement!
Benjamin a écrit le 20 décembre 2012:
J'ai passé le permis moto en 2009. Mon permis B datant de plus de 5 ans j'ai du repasser le code. J'ai trouvé une équipe très pro, proche de ses élèves. Les cours de code d'Eric m'ont permis d'éclairer quelques point sombres et d'éviter certains soucis d?interprétation du code. Carine m'a aussi aidé lors des cessions de test classiques. J'ai eu Séverine en prof moto et j'ai été plus que satisfait de sa manière d'enseigner. Mais il ne faut pas oublier tous les autres membres de l'équipe tour de chauffe que j'ai côtoyé, sans être leurs élève, et qui sont tout aussi accueillant et pro. Conclusion : je recommande grandement 😉